Nombre Unités

500 en France (44 000 à l'international)

Surface Moyenne

de 45 à 300m2

Apport personnel minimum

80K€



Droit Entrée au réseau

10K€



Redevance d'exploitation

8%



Redevance Publicitaire

4%

SUBWAY est aujourd’hui le plus grand réseau de sandwicherie au monde avec 44 000 restaurants présents dans 110 pays. SUBWAY compte environ 500 restaurants en France (la marque imagine un marché mature à 2 000 restaurants). Son offre est composée de toute une sélection de sandwiches, wraps et salades qui sont réalisés à la demande des clients.

L’enseigne SUBWAY propose différents formats de restaurants ce qui permet d’accompagner le client dans son quotidien : centre-ville, lieux de transits (gares, aéroports…) ou centre commerciaux. Les opportunités d’ouvertures sont donc nombreuses.

Profil de franchisés : le franchisé sera en tous premiers lieux présent dans son restaurant. En véritable commerçant, il saura gérer tous les aspects de son entreprise, il dirigera un dizaine d’employés, devra tenir ses ratios d’exploitation et fidéliser ses clients mais également ses équipes. SUBWAY lui apportera toute la compétence requise pour gérer tous les aspects opérationnels par une formation complète. Elle lui mettra également à disposition tous les outils marketing ou opérationnels afin de le soutenir au mieux dans la gestion de votre restaurant.

 
Contactez-nous

Top