Nombre Unités

12 en France (570 à l'international)

Surface Moyenne

300m2

Apport personnel minimum

300K€



Droit Entrée au réseau

50K€



Redevance d'exploitation

6%



Redevance Publicitaire

3%

STEAK’N SHAKE est sans conteste l’enseigne leader du burger premium. Lancée en 1934, elle propose des burgers, réalisés à la demande et accompagnés de frites fraîches préparées sur place et élabore également des milkshakes dans la pure tradition Américaine, le tout avec un positionnement prix à peine plus élevé que les fast-foods classiques. La préparation des commandes est visible grâce à la cuisine ouverte sur la salle de restaurant.

Lancée en franchise en France récemment, STEAK’N SHAKE a des plans de de développement très ambitieux et prévoit d’ouvrir une vingtaine d’unités par an sur les 3 prochaines années.

D’une surface moyenne de 300m2, les zones d’ouverture couvrent centres-villes et centre commerciaux à fort trafic.

Profil de franchisés : les franchisés STEAK’N SHAKE bénéficient d’une période de formation de 3 mois découpée en plusieurs modules afin de maitriser parfaitement tous les aspects de la gestion d’un restaurant : opérations, service clients et bien sûr management des équipes. Lors de l’ouverture du restaurant, plusieurs formateurs de l’enseigne sont envoyés sur place pour soutenir le franchisé. Le franchisé doit être avant toutes chose, un véritable chef d’entreprise doté d’une vraie ambition de réussite.

 
Contactez-nous

Top