Nombre Unités

23

Surface Moyenne

300m2

Apport personnel minimum

150K€



Droit Entrée au réseau

90K€



Redevance d'exploitation

6%



Redevance Publicitaire

1%

Le concept LE PARADIS DES FRUITS s’articule autour d’une large sélection de fruits qui sont consommés sous toutes les formes : cocktail de jus, glaces, salades et desserts, ainsi quel que soit le moment de la journée, il y a toujours une offre produits correspondante. Le réseau compte aujourd’hui 23 restaurants et, depuis 2012, est désireux d’accentuer son maillage en France par le biais de la franchise (7 unités à ce jour). Avant-gardiste, le concept LE PARADIS DES FRUITS a lancé depuis maintenant plus de 30 ans la tendance du manger sain.

Les franchises LE PARADIS DES FRUITS ont une taille comprise entre 200 et 400 mètres carrés, l’ensemble du design venant d’être repensé par Philippe Starck

Profil de franchisés : LE PARADIS DES FRUITS apporte un soutien total à ses franchisés. Tout commence par une période de formation de 55 jours durant lesquelles les futurs franchisés vont tout découvrir des méthodes de services, de préparation et de gestion d’un restaurant, puis l’équipe de formation se déplacera sur votre franchise afin de vous soutenir dans la phase cruciale de l’ouverture.

 
Contactez-nous

Top