Nombre Unités

330

Surface Moyenne

35m2

Apport personnel minimum

100K€



Droit Entrée au réseau

-K€



Redevance d'exploitation

0%



Redevance Publicitaire

0%

LEONIDAS– Créée en 1913 en Belgique, La franchise de chocolat LEONIDAS, est la plus ancienne enseigne de chocolat présente sur le territoire Français. Elle offre une gamme étendue de chocolats, pralines et confiseries issus des meilleurs ingrédients. Depuis peu, afin de réduire la saisonnalité de ses produits, elle commercialise également des glaces, des macarons et chocolats chauds.

La franchise LEONIDAS se développe sur des surfaces moyennes de 35 mètres carrés idéalement situées en centres-villes ou centres-commerciaux à forts trafics. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 330 unités en France et plus de 1400 réparties dans 45 pays. Elle a la particularité de ne pas facturer de redevance à ses partenaires, se rémunérant sur la vente de ses produits à ses franchisés.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise LEONIDAS devra être bien sûr passionné par l’univers du chocolat, mais il devra également démontrer de vraies qualités de commerçant et de gestionnaire. L’univers du chocolat et de l’art de le déguster n’aura plus aucun secret pour lui, après la période de formation complète prodiguée par l’enseigne Belge.

 
Contactez-nous

Top