Nombre Unités

15 en France

Surface Moyenne

10 à 100m2

Apport personnel minimum

40 à 80K€



Droit Entrée au réseau

16K€



Redevance d'exploitation

5%



Redevance Publicitaire

1%

LE CLUB SANDWICH CAFE est un concept de restauration rapide fondé en 2004, et développé en franchise depuis 2014. On y trouve une carte assez large où tout le monde y trouvera ses mets préférés, sandwiches, bagels, pâtes et salades qui y sont servis dans un décors moderne et chaleureux. LE CLUB SANDWICH CAFE se revendiquant également salon de café, l’offre à emporter ou sur place y est par conséquent très variée, ce qui favorise les ventes tout au long de la journée.

LE CLUB SANDWICH CAFE présente différents formats de locaux (kiosks ou restaurants), permettant donc d’avoir une parfaite adaptabilité aux opportunités d’emplacements. Les zones d’implantation prioritaires étant situées en centres commerciaux et zones de transit (gares, aéroports). L’objectif est d’avoir un réseau à 50 restaurants à horizon 2020.

Profil de franchisés : LE CLUB SANDWICH CAFE recherche avant tout des franchisés capables de s’investir dans leurs entreprises, définitivement tournés vers la qualité et disposant d’une véritable âme de commerçant. L’enseigne vous accompagnera tout au long du projet avec une formation initiale de 6 semaines dans un de leurs restaurants, et au quotidien après l’ouverture.

 
Contactez-nous

Top