Nombre Unités

20

Surface Moyenne

180m2

Apport personnel minimum

150K€



Droit Entrée au réseau

30k€



Redevance d'exploitation

5%



Redevance Publicitaire

1%

La franchise FUXIA est née en 2000 va bien au-delà du concept classique de restaurant Italien. La cuisine y est généreuse et de très bonne qualité. L’enseigne proposant une large sélection de produits issus de la culture culinaire transalpine : Pasta, Buffet d’antipasti, sélection de fromage...Chez Fuxia, Il est possible de déjeuner et de diner, comme il est également possible de venir trinquer entre amis en s’installant quelques minutes au bar en revenant du bureau…Il est également possible de venir y acheter quelques ingrédients indispensables à la réussite de votre risotto, ou juste une bonne bouteille de vin Italien, une partie de l’établissement étant dédiée à l’épicerie fine.

La franchise FUXIA compte désormais une vingtaine d’adresses, et est désireuse de continuer son développement en province sur des villes avec zones de chalandise de 100 000 habitants.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise FUXIA devra être un bon commerçant capable de fidéliser une clientèle de quartier ou de passage. Un franchisé FUXIA doit être avant tout animé par les valeurs de l’enseigne : esprit de convivialité, envie de faire partager une nourriture de grande qualité…

 
Contactez-nous

Top